SFEIR, le leader des neoESN, prend ses quartiers à Bordeaux

Publié par Vladimir Kavaj le 26 novembre 2019

sfeir_bordeaux

Entreprise experte de la transformation digitale, SFEIR réunit une communauté de près de 600 développeurs et développeuses, et ouvre de nouveaux locaux à Bordeaux. Co-dirigée au niveau du groupe par le binôme Bruno Le Forestier, VP en charge du Business, et Didier Girard, VP Engineering, elle s’installe en cette fin d’année 2019 dans les espaces de co-working de Mama Works, sur les bords de la Garonne. Sa participation à la conférence BDX I/O la semaine dernière a marqué le lancement officiel de l’agence bordelaise.

Présent à Paris, Lille, Strasbourg, Luxembourg et Nantes, le groupe affiche une croissance ininterrompue de son activité. Veolia, JCDecaux, Saint-Gobain, Société Générale et IntegraGen font parti des clients emblématiques de SFEIR. La société a récemment contribué à la réalisation de la montre connectée de Louis Vuitton. Sur la région bordelaise, Lectra, Betclic, Cultura et Solocal font déjà confiance à SFEIR.

Deux priorités : progresser et partager son savoir

Expertise et performance sont les mots qui caractérisent les équipes de SFEIR, comme le présente Bruno Le Forestier : « chez SFEIR, nous sommes fiers de rendre la technologie invisible et contributive dans les projets que nous menons avec nos clients ». À cette fin, l’entreprise s’appuie sur deux stratégies : une sélection exigeante des candidats via ses PlayOffs, et une formation en continu accessible à tous, toute l’année, les SFEIR Schools.

Le partage du savoir est un socle essentiel dans la culture de SFEIR, aussi bien pour assurer un haut niveau de technicité à ses développeurs que dans le but de permettre à la communauté de profiter des SFEIR School, ces dernières étant ouvertes à tous les développeurs intéressés.

Bordeaux : offrir un excellent cadre de vie aux Sfeiriens

A l’écoute de ses équipes, SFEIR ouvre une agence bordelaise afin de proposer un nouveau cadre de vie, tout en touchant de nouveaux clients. Une économie du numérique bien installée et une communauté du développement très active ont séduit la direction tout comme les Sfeiriens.

Sous l’impulsion de Kevin Zajdenberg, Sales Lead, l’agence bordelaise totalisera d’ici fin 2020 entre 15 et 20 collaborateurs.

Site web : www.sfeir.com
Contact : zajdenberg.k@sfeir.com

Catégorie : Communiqué de presse

Vous devriez également aimer...

Inscris-toi à la Newsletter !

Articles récents