Communiqués de presse SFEIR - Google Cloud Summit 2019

Publié par Vladimir Kavaj le 18 juin 2019

 

template_communiqué_GCP

 

À l'occasion du Google Cloud Summit à Paris le 18 juin 2019, SFEIR a fait deux annonces importantes. D'une part l'atteinte du seuil des 40 développeurs certifiés sur Google Cloud Platform (GCP), et d'autre part le lancement de SFEIR Institute, son offre de formation sur les dernières technologies, et notamment GCP.


SFEIR, premier pôle d'expertise Google Cloud Platform avec 40 experts certifiés

Précurseur du Cloud, SFEIR a dès l'origine perçu le potentiel offert par Google Cloud Platform et a mené ses premiers projets Cloud en France à partir de 2008. Fort de ses 40 certifiés sur l'outil, SFEIR est en mesure d'accompagner ses clients de leurs premiers pas à la réalisation d’une application “Cloud Native”. SFEIR s’appuie ainsi sur 10 ans d’expérience sur le cloud pour aider à accélérer et pousser les leviers qui garantiront le succès de la transformation de ses clients.
 
Plus de détails dans le communiqué de presse.

Après avoir formé 3000 personnes sur Google Cloud Platform, SFEIR lance SFEIR Institute

Le Google Cloud Summit a été l'occasion pour SFEIR de lancer officiellement son offre de formation, SFEIR Institute. SFEIR affirme ainsi sa volonté d'accompagner ses clients dans la maîtrise des dernières technologies en proposant maintenant une offre complète. Le catalogue de formation est conçu autour des technologies sur
lesquelles SFEIR est reconnue pour son savoir-faire : cloud, big data, devops, agile, UX-UI, front-end web, backend, mobile, IoT,... . SFEIR Institute est le premier organisme de formation en France sur Google Cloud Platform, plus de 3000 personnes ayant suivi l'une des sessions proposées depuis 2018.
 
Plus de détails dans le communiqué de presse.
 

Catégorie : Communiqué de presse

Vous devriez également aimer...

Inscris-toi à la Newsletter !

Articles récents